Zaza le Nounours a écrit :
Je n'aime pas de "genre" de jeux de caisses en particulier, mais j'ai trouvé Burnout 3 très mauvais : aucun feeling, des courses scriptées qu'on devait apprendre par coeur, plein de petites choses, mais surtout, SURTOUT, le fait que les crashs soient mis en avant à ce point.
Burnout, à la base, c'est un jeu de courses avec des crashs spectaculaires quand on conduit comme un con, pas un putain de jeu de stock car de merde. Là, avec ces conneries de takedown, le but est vraiment de mettre ses concurrents dans le décor. Y'a plus aucune histoire de skill dans la conduite, comme il y avait dans le 2. Voilà. Et j'ai peur que ce Burnout 4 rajoute encore des features useless pour dénaturer un peu plus la série.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles