Skizomeuh a écrit :
Nan mais c'est vrai que c'est pas très logique tout ça : 3ème personne pour descendre une pauvre échelle mais 1ère personne pour déplacer un corps avec le bras du type en suspension dans l'air tenu par l'opération du saint esprit.
elton a écrit :
Ça leur prendrait trop de temps à faire, alors que là, du ragdoll moisi et c'est règlé.
elton a écrit :
Et ce qui me fait le plus peur, c'est que tout ce qu'on a vu des environnements pour le moment est à base de hangar et de caisses.
xiam a écrit :
Mais la on voit très bien que c'est visible a dash quoi , même les échelles par exemple...il serait dommage de la louper ou de se suicider en sautant en coté pour descendre....
kirk.roundhouse a écrit :
Vous avez remarqué que dans les jeux on peut plus se suicider ?
Y a des murs invisibles sur les rebords maintenant.
C'est un putain de complot, moi je vous le dis.
Dabitch a écrit :
Ouais, cette vu TPS obligatoire pour certains mouvement, ça laisse présager du pire pour le pseudo body awarness.
CBL a écrit :
"Ah, et le level design tip top : je bouge une caisse, et hop, tout le reste est magiquement empilé pour me faire un joli escalier jusqu'au toi"
C'était pareil dans Deus Ex.
Pour le halo, on arrivera probablement à le modder su PC. Perso j'aime bien. Ca fait "Terminator qui scanne les motos et les gens". Quant au passage TPS/FPS, c'était chouette dans Vegas. Et les vrais fans de Deux Ex finissent le jeu sans combattre.
Spawn a écrit :
Même Terminator ne scannes pas les portes...
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