John Doe a écrit :
c'est la même chose que dans rainbow six vegas, ça traumatisé quelqu'un? (il y a des devs de rs vegas sur ce jeu)
Webside a écrit :
Puis bon la vue tps offre des avantage sympa comme savourer certaine scène avec une vue global et pas juste un couteau qui vole devant l'écran :)
Webside a écrit :
Puis bon le cover tps perso je trouve logique que la camera change de vue si on se cache derrière quelque chose.
Webside a écrit :
Je comprend pas pourquoi plusieurs on peur de la vue tps . Si vous aimez pas le mode hybride de DX3 vous achetez pas le jeu et puis voila :)
Webside a écrit :
Je comprend pas pourquoi plusieurs on peur de la vue tps . Si vous aimez pas le mode hybride de DX3 vous achetez pas le jeu et puis voila :).
Durant la démo, la plupart des combats armés prenaient place à l'aide d'un système de couverture, est-ce que son utilisation sera obligatoire ?Ca peut donc laisser sous entendre un système à la Thief 3 où on pouvait choisir ou non de jouer en TPS et d'utiliser le cover.
Le système de couverture ne sera pas obligatoire, non. Vous pouvez décider de l'employer ou non, c'est votre choix, même si rester complètement à découvert au milieu des tirs ne sera évidemment jamais une bonne idée. C'est vraiment une question d'habitude et de niveau du joueur, vu qu'il est également possible de jeter un oeil autour de soi, de planifier le prochain mouvement et de calmer un peu le jeu lorsque l'on se met à couvert. Mais on ne vous forcera jamais à l'utiliser si vous ne voulez pas. Après tout, j'ai des amis qui jouent à Gears of War sans jamais se mettre à couvert et arrivent à survivre alors je ne vois pas pourquoi on forcerait le joueur à se cacher systématiquement dans un jeu à la première personne.
M0rb a écrit :
Riddick gérait toutes ces histoires de TPS/FPS très bien : il y avait tout un tas d'actions contextuelles et d'exécutions ou on profitait du personnage, mais pour tout le reste, infiltration et combats, c'était un bon body awareness qui faisait tout le boulot de feedback.
En terme d'immersion ce jeu est un de mes meilleurs souvenirs.
Commercialement c'est sûr qu'il faut mettre leur perso en avant, mais en terme de ton, de jeu et d'immersion, il faut au moins laisser la possibilité de rester en FPS.
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