GrOCam a écrit :
pouah !
Ca y est je débande.
Ah non c'est un scandale ces modeles, c'est pire que Morrowind l'orc est hideux, alors que TES3 avait des orcs a peu pres potables - c'etait mieux.
Mis a part ca meme, niveau jeu vu de l'exterieur ca a pas l'air tres attirant, interface trop grosse, passage en noir en blanc quand on va dans un menu, skill ou character sheet.
Police mal foutue etc ...
Enfin l'essentiel c'est la liberté d'action c'etait la force de la serie et a ce niveau je pense que TES4 décevra pas mais je doute qu'il fera autant de bruit que Morrowind.
shotgun a écrit :si tu fais référence à ces pages http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=5236&imgid=41158
même si je t'accorde la grosseur des "pages" une fois ouverte et le reste
En outre, je voudrais savoir, queqlu'un sait si avec Oblivion on va avoir les outils pour modifier le jeu et modder à volonté, comme avec Morrow' ?
nitoo a écrit :
...mais sinon dites, y'en a qui ont joué au jeu ?
Nan parceque ça s'enflamme facile "waii c'est moche wai nan moi j'aime pas" alors attendez de tester le jeu, parceque ça reste que des screenshots là donc bon.
Monsieur X a écrit :Il y aura le TESC qui sera encore facile à manipuler (alors est-ce que ça se traduira pas une diminution des possibilités... je ne sais pas)
J'aime pas, j'aime, ho moi j'aime pas alors, moi si jadore ...
etc etc ... :)
En outre, je voudrais savoir, queqlu'un sait si avec Oblivion on va avoir les outils pour modifier le jeu et modder à volonté, comme avec Morrow' ?
gask a écrit :
Elles sont vraiment degueulasses les textures.
Ca me rapelle deus ex 2 et ses textures toutes pourries : y avait surement pas assez de mémoire pour en mettre des biens ...
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles