Sidoine a écrit :Ahaha, Sidoine :) Tu viens dans un environnement ou l'objet le plus éloigné est à deux mètres non ? Parce qu'il suffit de regarder quelque chose au loin et d'examiner (en laissant le regard au loin) quelque chose près pour se rendre compt que c'est "flou" (en fait, c'est double également, vu qu'on a deux yeux).
N'importe quoi cette effet de flou. C'est un artefact de photographie, il n'y a aucune raison de le reproduire dans un jeu. Jamais on ne voit défocalisé, en réalité, puisque justement ce qu'on regarde est focalisé.
snoopers a écrit :Totalement d'accord. Faut arrêter de critiquer DOA sur ces points là, ce serait comme critiquer le réalisme de la conduite dans World of Warcraft.
Dites, c'est quand même un DOA. Donc parler de textures de peau ou de réalisme... DOA, c'est avant tout un design manga. Donc se plaindre de ça, c'est être juste là, oui là, bien à côté de la grosse plaque.
toof a écrit :
Parce qu'il suffit de regarder ...
toof a écrit :
Totalement d'accord. Faut arrêter de critiquer DOA sur ces points là,
EnDER a écrit :Rarement en période d'E3 ;)
Tu dors jamais Snoopers ?
Bon, pour en revenir au débat, je ne pense pas que cela soit issu du moteur de DOAU...Là je t'arrête de suite. Je ne l'ai pas inventé, ce sont les développeurs de Tecmo qui l'ont expliqué. Ils ont poussé le moteur de DOAU au max sur leurs stations de travail pour commencer à bosser sur DOA4 en attendant les kits Xenon, et ça a donné le résultat que tu vois là. Ces screens étaient à usage uniquement interne, ils n'auraient jamais du sortir.
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