Feed a écrit :
Il faut avouer que c'est marrant de savatter du squelette en lui mettant des coups de bouclier, tout en gardant un autre bouclier dans l'autre main, au cas ou.
Enfin, globalement tu te ballades pas avec plein plein de matos sur toi, parceque c'est lourd. Si t'as plus de 50% de ta charge max équipée sur toi, tu fais des roulades toute lentes. Donc en gros, l'armure de plate, le bouclier-tour et le marteau de guerre, c'est pas pour faire le cabri.
nitoo a écrit :
Ca tombe bien, je joue exclusivement des classes de rogue / assassin dans les jeux, donc habiles avant tout avec moins de dégats brutes certes, mais des gros critiques. Enfin je spécule là je sais foutre rien comment Demon's Souls fonctionne, je verrais bien.
Athanor a écrit :
De ce que j'ai lu le dual wield c'est alterner R1/L1, c'est pas vraiment du dual wield donc, on alterne juste l'arme avec laquelle on frappe. Après au niveau habilité un mec en armure énorme fera des roulade pareil qu'un mec à poil et ne résistera pas des masses plus qu'un mec avec du matos plus léger.
Enfin bon sur gamefaqs je lis des trucs bizarre auquel je ne m'attendais pas, il faut vraiment s'habiteur au système de jeu.
nitoo a écrit :
Ha ? Ce que dis Athanor m'interpelle fortement là, quelqu'un peut confirmer ?
A savoir la non répercution sur le gameplay d'une armure légère VS une lourde, etc etc ?
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