Quaigy a écrit :Réputée difficile. Tu confirmes ?
Sympathique cette démo.
lemerou a écrit :
C'est très prometteur sauf que des rumeurs font état d'un multijoueur encore pas très bien réglé.
lilo a écrit :
Le problème du multijoueur est qu'on peut maintenant rejoindre une partie en cours, c'est assez inutile et faut donc se reserver le server.
Ttask a écrit :
Contrairement à Nooky, je trouve le pathfinding assez réussi. bon, je n'ai pas encore joué énormément, mais je n'ai rencontré absolument aucun problème de ce côté, contrairement à Age of Mythology ou C&C Generals. Pour le multijoueur, il était déjà possible dans le 1 de rejoindre des parties en cours il me semble, et ça fonctionnait très bien.
Sonny a écrit :
Le Pathfinding c'est le calcul par la machine du meilleur chemin pour aller d'un point à un autre.
Dans un jeu de stratégie, avec un mauvais algorithme de pathfinding, tes unités vont faire des détours complètement inutiles ou bien se retrouver coincer dans des culs de sac.
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