kmplt242 a écrit :
Non mais si on s'arrête sur la forme c'est que malheureusement il n'y a pas de fond.
Perso je suis capable de tolérer ce genre de prose quand le fond m'intéresse, et pas quand il le mérite, car aucun sujet ne mérite un style aussi lourd et rempli de paraphrase. Tout ces pavés ont peut les synthétiser en 10 lignes sans perte de contenu...
C'est un peu dur pour l'auteur, mais perso je trouve que Factor n'a pas besoin de ce genre d'article pour se démarquer des autres sites de JV, il y a clairement un ton Factor, à base de journalisme total, de vraie independance, de trolling subtile et d'humour fin, vraiment pas besoin de ça.
Atchoum_ a écrit :
J'ai voulu lire l'article, alors j'ai lu l'encadré gris à la fin. Puis j'ai vu "Véritable monstre panoptique du sens" et j'ai eu mon compte.
J'ai l'impression d'avoir zappé sur Arte durant Philosophie, traumatisant.
Boons a écrit :
Ben parlez moi du fond alors, parce que je dois rien avoir piné. A part dire qu'il y a 2 types de plateformer et que Fez nous impose son monde et son mode de narration, je ne vois rien d'intéressant et surtout rien qui incite à la discussion.
Le fond le fond ! Tout le monde semble le réclamer, mais personne n'en parle, pourquoi ? Il n'y a rien à dire ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles