zaibatsu a écrit :
the improvements added with Phantom Liberty are enabled by the decision to jettison the technically flawed last-gen console versions and utilise the additional memory available to new-gen-only games.
On dirait qu'ils ont lu tes posts zaza
CDPR Red a écrit :
We also looked at the criticism for example of the open world. When you play the base game versus Phantom Liberty, you will see the difference. For example, there are car chases that happen dynamically when factions fight. AI improvements mostly extends to enemies. Your followers, like you saw with Agent Reed in the demo, can also use it, but pedestrians are mostly bug fixes..
je comprends pas comment ils ont pu autant réussir les PNJs de The Witcher 3
Palido a écrit :je comprends pas comment ils ont pu autant réussir les PNJs de The Witcher 3
Clairement, on n'a pas du tout le même souvenir des PNJs de The Witcher 3. Dans mon souvenir, il y a ceux qui sont "statiques" et qui sont toujours au même endroit à jouer en boucle les mêmes séquences quoi qu'il se passe, sans trop réagir à ce qu'il se passe autour. Et les autres plus dynamiques, mais qui n'ont que 2 types de réactions : avancer et avoir peur (décliné en "je fuis" ou "je suis paralysé de peur et reste sur place"). Dans tous les cas, rien à voir avec des réactions systémiques à la Rockstar, Bethesda ou Ubisoft. Je me trompe peut être ceci dit, j'y ai joué il y a un petit moment maintenant.
kakek a écrit :
Whisper a raison.
Les PNJs randoms ne sont pas pireqms que ceux de Witcher 3, mais le setting grande ville s'y prête beaucoup moins et rend leur limitation flagrantes.
J'ajouterais le design aussi. Ils ont des looks plus individualisé, dans le sens où on distingue bien mieux des couleurs fluos ou des looks particuliers les uns des autres. Et du coup ça saute au yeux quand ont croise des clones.
Alors que les pecores medievaux ont des fringues bien plus similaires entre eux. Ce qui fait que quand ils sont carrément identique ça se voit moins.
Bref, ils se sont contente d'un système de PNJ basique alors que night city appelais une avancée réelle a ce niveau.
Whisper a écrit :
V au masculin est parfait, toujours juste
Ca peut paraître con
Jaco a écrit :
Carrément Zaza She-V est vraiment cool en VF.
Zaza le Nounours a écrit :Jaco a écrit :
Carrément Zaza She-V est vraiment cool en VF.
Je joue en VO mais admettons.
Le vertueux a écrit :
Par contre the witcher 3 c'est une énorme quantité de personnages secondaires et tertiaires qui sont à la limite du supportable. Le petit nain qui pleurniche sur le toit est un bon exemple. V en comparaison c'est le plus grand acteur de tous les temps.
BeatKitano a écrit :Zaza le Nounours a écrit :Jaco a écrit :
Carrément Zaza She-V est vraiment cool en VF.
Je joue en VO mais admettons.
Le mec en vo est chiant comme la mort, V elle pête des cables qui sonnent véridiques.
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