gask a écrit :
Tout le monde a oublié comment fonctionnait le cry engine ici ...
Plus on s'éloigne d'un objet 3d, plus il perd en polygone pour alleger la machine, et est finalement remplacé par une texture ou un sprite 2d.
Ca veut tout simplement dire que la plage là, sur le screenshot, pendant une partie, on peut s'y rendre sans chargement de map, puisque c'est une map.
toof a écrit :
C'est vrai... du coup on se demande vraiment pourquoi les éditeurs nous balancent des captures d'écran de jeux en développement.
Chavez a écrit :
Pour que des pigeons les commentent sachant très bien que ça ne veut rien dire et qu'il y a toutes les chances du monde pour que ce soit retouché ou fabriqué de toutes pièces? :)
Criminel a écrit :
:)
Ces images ne sont pas retrouchées et sont extraites d'un PC avec une config normal.
Criminel a écrit :
:)
Ces images ne sont pas retrouchées et sont extraites d'un PC avec une config normal.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles