MaloneXI a écrit :
Bon ok , j'ai pas mal avancé , et la j'avoue , c'est quand meme d'une intensité qui mérite le respect. Se balader dans un new york assiégé , avec les Marines, en étant sous le feu nourri...pfff , ca
défourraille comme on aime.
cheminot a écrit :
Le plus affligeant pour moi, c'est de se rendre compte que lorsque tu butes discrètement un ennemi et que son pote situé à un mètre de lui ET dans son champ de vision ne s'en rend même pas compte.
SupaPictave a écrit :
Dans MGS4 c'était bien foutu, avec des niveaux différents d'alertes et de stress chez les soldats ennemis lors de la découverte d'une anomalie. Seul souci c'est que les niveaux d'alerte redescendent généralement assez rapidement,
SupaPictave a écrit :
C'est vrai, y a peu de jeux dans lesquels c'est bien rendu. Ca me rappelle une vidéo amateur qui singeait Thief 3 à ce propos, avec les gardes débiles qui sortaient "oh, c'est juste un chat" même quand on faisait les pires conneries sous leur nez. J'arrive pas à remettre la main dessus.
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