tout le monde a écrit :
mouais, c'est pas tres beau
niCO a écrit :
Condemned aurait pu être excellent, malheureusement il a été réalisé pour la X360 et les développeurs s'imaginent que les joueurs sur console sont des abrutis qui aiment les jeux simples.
Résultat, il n'y a qu'un (1) seul niveau qui est intéressant d'un point de vue gameplay : c'est celui qui se déroule dans une petite maison où l'on est totalement libre de ses mouvements. Il faut enquêter en fouillant et il n'y a ni chemin tout tracé, ni aide pour trouver les indices. Ahlala, si tout le jeu avait pu être comme ça...
Hier, j'étais a une présentation de GRAW organisée par Ubisoft et j'ai tenté de leur tirer les vers du nez afin de savoir pourquoi ils s'imaginent que les joueurs console n'aiment pas les jeux complexes. Ils ont éludé la question en me disant que c'est comme ça et en parlant vaguement d'études réalisées au près des joueurs...
Peuh !
Blutch a écrit :
Petite question ? Il y a un moyen de ne pas avoir les cadavres qui disparaissent au bout de 5 secondes ?
Parce que ca casse quand meme bien l immersion la.
Je n'ai rien vu dans les options apparement
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