fennec a écrit :
pas la pène d'en faire toute une histoire. Pour moi c'est le resultat qui compte ...
nono_le_robot a écrit :
On peut aussi avoir envie d'avancer sur le développement sans y passer des années, et sans être particulièrement cupide… surtout sachant que c'est pas forcément le style graphique le plus vendeur, surtout si c'est mal fait. Cependant j'ai jamais connu de graphiste qui fasse exprès de bâcler les graphs de son projet perso, c'est plutôt l'inverse qui arrive et qui fait qu'énormément de projets ne vont pas très loin.
Skizomeuh a écrit :
Il faut tenir compte que le temps économisé sur les graphs c'est du temps reporté sur le GD/LD. C'est bien là où les indés doivent tout miser.
BeatKitano a écrit :
Alors faut VRAIMENT démouler un gameplay qui tue (ou un concept original et fédérateur) quand on sort un jeu indé moche pour avoir une chance.
divide a écrit :
Perso ce que je regrette dans la majorité des prods indés c'est l'abandon pur et simple de la 3eme dimension.
L'excuse ou le choix du pixel art/low poly ça peut se comprendre, mais j'aimerai bien voir plus de prod de ce style nous donner un peu plus à explorer qu'un scrolling gauche-droite/haut-bas...
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles