Tonolito_ a écrit :
hmmm dites on va s'en manger encore pendant combien de temps des tower defence-STR-tactico-du -pauvre? Quand ce n'est pas l'habillage qui est foireux, c'est le coeur du jeux (ie : don't starve).
Entre ce genre et le tilt-shift pixel art aka construit ta maison, meme l'indé donne l'impression de se caricaturer. I'm sad.
Valanthyr a écrit :
Pour ma part, un jeu indé dans l'esprit d'Orcs Must Die! avec un thème relativement original et des mécanismes d'évolution qui ont l'air solides, ça me donne envie de l'essayer plutôt que de lui jeter des pierres.
Haters gonna hate.
Valanthyr a écrit :
Niveau game design, il n'y a tout de même pas des possibilités à l'infini et depuis 30 ans que cette industrie existe on a déjà exploré à peu près tous les possibles.
Donc soit on décrète qu'on est arrivé au bout de la création puisque tout a déjà été fait, soit on continue de proposer des variantes plus fines des choses existantes.
Après chacun ses goûts, mais pour ma part un jeu qui revisite élégamment des concepts déjà connus, ça me parle.
Tonolito_ a écrit :
hmmm dites on va s'en manger encore pendant combien de temps des tower defence-STR-tactico-du -pauvre? Quand ce n'est pas l'habillage qui est foireux, c'est le coeur du jeux (ie : don't starve).
Entre ce genre et le tilt-shift pixel art aka construit ta maison, meme l'indé donne l'impression de se caricaturer. I'm sad.
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