Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Bungie licencie encore
CBL
L.A.mming
Admin 17573 msgs
2023 n'a pas été une super année pour Bungie. L'extension Lightfall pour Destiny 2 a été très mal accueillie. En octobre, le studio a remercié une centaine de personnes. Et les choses continuent d'empirer. Pete Parsons, le patron de Bungie a expliqué dans un long message que 220 personnes viennent d'être virées et que 155 employés vont être transférés dans d'autres studios Sony. En tout, Bungie a perdu 40% de son personnel en un an. Pete explique aussi qu'un des projets annexes de Bungie va être confié à un tout nouveau studio PlayStation.

Les employés de Bungie sont furieux et demandent que des têtes tombent, particulièrement celle de Pete. Il semble que la direction de Bungie ait tenté à tout prix de rester indépendante de Sony et pris une série de mauvaises décisions aux conséquences lourdes. Mais au-delà de cela, les problèmes de Bungie montrent les effets pervers des jeux service et du fait de tout miser sur un seul titre.

Lire la suite sur le site : Bungie licencie encore.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2383 msgs
J'espère que Marathon est toujours en développement, je veux voir cette DA ailleurs qu'en trailer !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14259 msgs
Je pense que je préfère encore voir cette DA dans un trailer précalc qui ne montre rien du jeu, que dans un nième jeu multi extraction hero shooter GaaS de merde (s'il a pas été rebooté depuis, voire purement et simplement annulé, ce qui serait très probablement la meilleure chose à faire).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6652 msgs
Cqfd.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2236 msgs
Les jeux sévices.... Ça donne envie de vomir
 
AlphaBlueLight
Membre Factor
Membre 292 msgs
J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas eu une semaine qui ne parle pas de licenciement dans le JV...
A se demander quand ça va s'arrêter, c'est hallucinant.
Qu'est-ce qu'ils morflent les employés dans ce milieu !
Les encadrements par contre... Même quand ça fait des dingueries, ça a l'air d'aller.

Pour ma part, j'avais essayé Destiny premier du nom, sans accrocher, mais il avait la réputation d'avoir une communauté très sympa.
Avec le dernier raté, c'est devenu quoi cette ambiance ? Quelqu'un sait ?
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1905 msgs
> J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas eu une semaine qui ne parle pas de licenciement dans le JV...

Je dirais qu'on entend parler de licenciements depuis les tous débuts des jeux vidéos (le crash de 1983 ?). Les boîtes grandissent puis deviennent has been en quelques années. Peut-être la différence avec 1983 (et les années entre deux), c'est que la taille de l'industrie est en croissance quasi continue. Donc les licenciements concernent plus de monde. Mais ça veut aussi dire que dans les 40 dernières années il y a eu beaucoup plus d'embauches que de licenciements.
 
Bungie licencie encore
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews