Mendoza a écrit :
- le bandeau bleu clair des Short News : vous avez mis un compteur pour savoir combien de gens cliquent sur une news ou le font dérouler ? Je crains le symptome Short News Colonne de Gauche de NoFrag : ils l'ont viré parce que personne ne le lisait. Votre bandeau est joli mais assez illisible (blanc sur bleu pétant...). Peut-être que le bandeau de pub initial pourrait s'y retrouver, plutôt ?
__MaX__ a écrit :On peut savoir en quoi ça impacte la sécurité ? Parceque c'est assez relou de devoir faire du C/C de lien parceque la personne a l'habitude de la V3.
On ne fait pas de conversion automatique d'url par sécurité. Choix du rédacteur ou pas d'url :)
Deman a écrit :
J'ai un bug sur la home perso.
Dans le spotlight, les articles à droites ont un effet de surexposition. Et c'est pas en hover, c'est de base.
Voici un screenshot :
Ce qui provoque ça à priori :
-webkit-filter: saturate(30%) brightness(0.6); sur la classe .factorMosaicItemFilter.
Je suis sur Chrome Version 24.0.1312.56
D-Kalcke a écrit :__MaX__ a écrit :On peut savoir en quoi ça impacte la sécurité ? Parceque c'est assez relou de devoir faire du C/C de lien parceque la personne a l'habitude de la V3.
On ne fait pas de conversion automatique d'url par sécurité. Choix du rédacteur ou pas d'url :)
__MaX__ a écrit :C'est pas un peu extrême ? Dans la V3, j'ai pas eu l'impression de voir tant de pubs que ça. Et puis, ça régle pas le problème dans la tribune, puisque pour elle, les URLs sont parsées.
On ne parse pas d'url directement tout simplement pour ne pas se taper de pub à la con.
Blaspheme a écrit :
Perso je trouve aussi les shortnews difficile à lire (même en orange) et effectivement on ne distingue pas quand il y en a de nouvelles. Mais je pense que je pourrais vivre avec et plisser les yeux pour les lire. En revanche ... je couche pour le retour des brèves ! Qui plus est sans les brèves et l'historique de la tribune c'est un peu comme si Carlos mourrait une seconde fois.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles