Genocid a écrit :Ouaip, bien que je ne vois pas trop l'interet de faire du subsurface scattering sur la peau des protagonistes ingame.
ça pourrait être du temps réel
Monsieur X a écrit :
Moi ce qui m'avait particulièrement choqué c'était le gameplay abominable.
aucune possibilité de se faire surprendre par l'énnemi qui était toujours surmonté d'une ignoble icône de signalement... -__-.
shotgun a écrit :
IA merdique propre à Ubi + Gameplay merdique propre à Brother in Arms = daube que j'irais surement aps acheter sauf "bonne" surprise de la part du soft.
calexico-man a écrit :
Pour l'IA: Comme far cry PC non? ^^
Ttask a écrit :
Brothers in Arms.
Brothers in Arms, version "pour de vrai".
Bien entendu, ce modèle est extrapolable.
calexico-man a écrit :
Tu pouvais la désactiver l'icone
Sawyer a écrit :Il a du confondre avec Far Cry sur console. Sinon il est velu en maudit.
L'IA de Far Cry merdique ???!!! Hein ? j'ai du louper quelque chose la car lors de sa sortie il me semble que c'était une des meilleurs IA qu'on est jamais vu
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