kakek a écrit :
Ca ressemble a un jeu réalisé avec 85% d'assets quixels. Au moins.
Edit : Ha ben ouais.
Sir_carma a écrit :
Et ? Qu'est ce qu'on sen fout qu'un asset soit déjà réalisé ? Une porte c'est une porte, une fenêtre pareil. Qu'est ce que ça me soûle cet argument... Attaquons plutôt le jeu sur le gameplay et le setting qui ont l'air d'avoir été vus 1000 fois.
lichen a écrit :
Roguelike coop à 4 orienté combat en mêlée TPS, je trouve ça au contraire (un peu) original et je suis curieux de voir comment ils vont réussir à faire fonctionner ce mélange des genres.
Sir_carma a écrit :
Ok, je vois l'argument, une originalité visuelle, une DA cohérente, un monde qui attise ta curiosité, tout ca c'est évidemment un atout, mais bordel, recentrons nous sur l'essentiel. Le gameplay. J'en ai marre de toujours jouer aux même jeux. Et je te dis ça en tant que DA dans le JV. Le fun avant le beau. Le design au service de la fonction.
Si je vois quelques assets que j'ai déjà vu ailleurs (surtout venant d'un jeu fait par 2 pèlerins), je vais pas m'offusquer. Par contre voir quelques mecs qui mettent toute leur épargne et leur belles années pour faire un jeu qui n'apporte rien ça m'attriste beaucoup plus...
C'est pas une commande pour un gros studio qui ne prend aucun risque, c'est sûrement le jeu qu'ils rêvaient de faire. La video là cest quand même un GAMEPLAY reveal. Bah putain ca révèle pas grand chose...
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