Bioshock Infinite n'a plus de directeur du développement produit, de directeur artistique, de responsable I.A. ni de directeur du design,
Tonolito_ a écrit :
Faite que le jeu soit aussi dynamique que Dishonored (!).
The System Five a écrit :
Rofeulcoptaire.
Tonolito_ a écrit :
Je ne vois pas en quoi l'artbox pue des fesses & ne colle pas à l'ambiance au jeux.
De mémoire l'action se déroule dans les airs (ilots volants). Sans compter que l'ensemble évoque bien, encore une fois, le terrain de jeux de ce nouvel opus : les USA (les stripes blanc/rouge + fond bleu pour évoquer le drapeau ricain).
Apres que ce ne vous plaise pas (ce qui est également mon cas) demeure du domaine purement subjectif. Faite que le jeu soit aussi dynamique que Dishonored (!).
Palido a écrit :
C'est surtout que niveau couleurs, ça jure tout simplement. Les couleurs du ciel et du logo sont pas du tout dans les mêmes tons. Et ça, c'est objectif.
Prodigy a écrit :Il s'agissait BIEN ENTENDU de forcer le trait pour présenter Jean Jacques Burin.
'tin dans le jeu vidéo des mecs se barrent on les remplace pas, fear !
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles