divide a écrit :
Avec les nouvelles itérations de l'Unreal Engine,du CryEngineet du FrostBite Engine, 2011 annonce enfin un renouvellement graphique, ça fait plaisir !
divide a écrit :
kmizol: ? En terme de features, c'est jusque là le plus fournis des 3, même si Crysis 2 semble ne pas l'utiliser à fond. Cf vidéos GDC 2010/2011.
Le vertueux a écrit :
Tu confonds crysis et cryengine.
Vu que Crysis 2 est censé être l'ambassadeur du CE3 (et très probablement, avec Crysis 3, le seul jeu qui l'utilisera) c'est un peu kiff kiff...
Dommage d'ailleurs d'avoir complètement foiré le côté "explosion technique", parce que le moteur s'annonçait vraiment pas mal.
Hobes a écrit :
Il y a déjà une dizaine de jeux en préparation qui tourne avec le CryEngine 3 sous DX11.
kgabou a écrit :
Tiens je savais pas ça... Tu sors ça d'où ?
@ divide : "le parallax occlusion mapping" c'est pas inutile ça pour un moteur censé être DX11 ready ?
kgabou a écrit :
Tiens je savais pas ça... Tu sors ça d'où ?
PS:
La Tesselation se base sur un model en polygone, et le Parallax sur des informations des textures. :)
PS2 : La Tesselation ne rajoute pas de détails, elle augmente juste le monbre de polygone d'une forme. Le Parallax génére de la géometrie par rapport a une (ou X) texture(s).
kgabou a écrit :
Tiens je savais pas ça... Tu sors ça d'où ?
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