Skizomeuh a écrit :
Putain mais c'est grave quand même de pas mettre la jouabilité en priorité n°1 dans le développement... Je comprends vraiment pas ce genre de stratégie, si ce n'est compter sur les ventes de masse (impulsive, buzzées) les 3 premiers jours avant que le bouche à oreille ne fasse son effet. Mais c'est suicidaire pour l'image de marque de la boîte.
Sur HFR les avis commencent à tomber : réal, idées et ambiance extra, mais jouabilité exécrable. Certains s'y font, la plupart détestent.
Comment oublier le "jeu" de "jeu vidéo" quand on tient une license sympa et des dev quand même pas si manchots que ça ?
Ulf a écrit :
(...et là une version collector d'OKAMI, j'aurai adoré. Avec une estampe Japonaise numérotée.)
Cyberpunk a écrit :Oui, ce serait interessant d'avoir un postmortem, mais :
Ce serait intéressant de pouvoir avoir une explication de la part d'Eden: est-ce que le jeu, malgré la volonté de bien faire, a été baclé en terme de finition pour sortir à la date prévue?
Niko a écrit :
Oui, ce serait interessant d'avoir un postmortem, mais :
1) Il faudra attendre quelques mois (au mieux) voir avoir le recul nécessaire, et probablement obtenir l'aval d'Atari
2) Peu de devs se plient à ce genre d'exercices
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