ptitbgaz a écrit :
des noms !! (notamment chez gamekult, c'est l'histoire de l'essai voiture ?..) Parce que j'avais la faiblesse de croire qu'ils avaient une certaine integrité.. Naïf ?)
Strelok a écrit :
Les éditeurs pourraient très bien organiser des conference calls vidéo et des sessions de test en Cloud pour éviter des frais de déplacement aux journalistes, ça résoudrait le problème des "moyens".
Stoon a écrit :C'est vraiment ce qui m'étonne le plus dans tout ça. J'ai lu beaucoup de commentaire sur le Doritos-gate qui disaient grosso modo "ouais, pas la peine d'en faire tout un plat, tout le monde est pourri de toute façons". C'est triste, ce fatalisme.
C'est toujours le même débat, mais pour moi le problème n'est pas que certains sites de JV payent leurs culs pour des bannières pubs qui me dérange, c'est surtout que les lecteurs/joueurs l'acceptent et s'en foutent royalement.
Niko a écrit :
C'est vraiment ce qui m'étonne le plus dans tout ça. J'ai lu beaucoup de commentaire sur le Doritos-gate qui disaient grosso modo "ouais, pas la peine d'en faire tout un plat, tout le monde est pourri de toute façons". C'est triste, ce fatalisme.
Prodigy a écrit :
L'histoire c'est que l'éditeur (ou une agence de presse) a organisé un concours avec des gens de la presse pour participer à une journée de pilotage sur un circuit, qu'il a gagné. Il a ensuite raconté sa journée sur son blog (c'est un passionné de course).
Quant à Gamekult, pour piger pour eux depuis 7 ans, oui, ils ont une intégrité, et ils l'ont d'ailleurs souvent payé (blacklistage, non envoi des jeux, tests en retard parce que non participation aux tests "embedded" chez l'éditeur, et cie).
Ils viennent de foutre 7 à Halo 4, ce qui sera probablement la note la plus basse de tout les Internets, donc bon.
JiHeM a écrit :Je suis totalement d'accord, mais un autre site aurait fait la même chose, on leur serait tombé dessus à bras raccourci.
Faut pas prendre ma remarque au sérieux Niko, ce n'était pas un gros conflit d'intérêt à mon sens, et je suis sûr que CBL a noté le jeu en son âme et conscience. C'était juste histoire de taquiner...
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles