Philours a écrit :
Alors que vous vous auriez envoyé chier EA avec classe et panache.
Philours a écrit :
Alors que vous vous auriez envoyé chier EA avec classe et panache.
Zetes tous trop balaises et lui l'est trop nul !
Vous devriez lui donner des cours.
.
.
.
pffffff.
(on écrit leçon et non leson en attendant)
shotgun a écrit:Ca enfonce les portes ouvertes par paquet de 12 ce matin !
blabla
toof a écrit :
Ca enfonce les portes ouvertes par paquet de 12 ce matin !
ClémentXVII a écrit :Ubi le faisait ? Arrête-moi si je me trompe, mais à part Myst qui est terminé (et Cyan quasiment fermé) et CSI, ils ont pas sorti beaucoup de jeux d'aventure récemment, Ubi. Et je pense que les 50 employés du studio de dev de Microïds ont été bouffés plus pour embaucher de la main d'œuvre pour les studios canadiens d'Ubi que pour leurs qualités de développeurs de jeux d'aventure (en d'autres termes, j'aurais tendance à croire qu'ils ont été assimilés™ surtout parce qu'ils étaient sur place). Après tout, c'est pas Ubi qui avait refusé Fahrenheit ?
Tiens, et avec Ubi qui a racheté Microids (depuis le rachat les sites/forums de Microids ont le hoquet, parfois ça marche, souvent ça marche pas), et EA qui rachète Ubi, il reste qui pour vraiment promouvoir le jeu d'aventure au niveau mondial?
Focus le fait bien en pays francophones (Runaway, Tony Tough, 80 jours,...), Micro Applications commence à sortir du lot (Dreamfall, Black Mirror,...), et THQ garde les chevaliers de Baphomet... mais à part ça, y en a-t-il encore beaucoup? Le futur du jeu d'aventure se résume-t-il en des systèmes de vente à la TellTale?Ben y'a dtp, le gros éditeur allemand (qui finance Tony Tough 2 par exemple). Et Micro App fait un peu plus que commencer à sortir du lot : ils éditent Dreamfall au niveau européen, ils ont les jeux White Birds (Paradise, c'est pas rien), ils ont Ankh, ils vont publier les Nancy Drew en France (bon, c'est pour les adolescentes à la base, mais gros succès aux USA). Et puis il y a toujours The Adventure Company, qui continue bon an mal an.
Netsabes a écrit :
Ubi le faisait ? Arrête-moi si je me trompe, mais à part Myst qui est terminé (et Cyan quasiment fermé) et CSI, ils ont pas sorti beaucoup de jeux d'aventure récemment, Ubi. Et je pense que les 50 employés du studio de dev de Microïds ont été bouffés plus pour embaucher de la main d'œuvre pour les studios canadiens d'Ubi que pour leurs qualités de développeurs de jeux d'aventure (en d'autres termes, j'aurais tendance à croire qu'ils ont été assimilés™ surtout parce qu'ils étaient sur place). Après tout, c'est pas Ubi qui avait refusé Fahrenheit ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles