CBL a écrit :
C'est un peu plus puissant. La grosse différence est que la 3DS a deux CPU (contre un pour la PSP) et que le GPU gère les shaders.
CBL a écrit :
DZ : Le PICA-200 compense l'absence des PS avec d'autres fonctionnalités (per-pixel lighting, procedural textures, refraction mapping, self-shadowing...).
Comme le dit Zaza, les jeux sont bons et les screenshots ne rendent pas hommage au rendu final.
MikeY : 4 Mo de VRAM c'est peu sauf si la console peut taper dans la ram principale pour stocker les textures ce qui est surement le cas. Et puis on parle d'une console qui affiche du 800x240 :)
CBL a écrit :
DZ : Le PICA-200 compense l'absence des PS avec d'autres fonctionnalités (per-pixel lighting, procedural textures, refraction mapping, self-shadowing...).
The Real Phoenix a écrit :
Mwai, tu sais y a aussi ces fonctions sur Wii (normal map, spec-bump, Z deph, etc. tout çà en exemples très très convaincants fournis par Nintendo) et en pratique tu peux pas les utiliser correctement parce que 1) le reste de la machine suit pas quand tu te mets en conditions réelles in-game
DZ a écrit :...
Qui plus est CBL ce que je soulevais c'était surtout la débilité de mettre du VS et pas du PS. limite mettre aucun des deux j'aurai trouvé ça moins con.
Bon après si vous dîtes que les jeux sont beaux, on verra...
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles