Krondor a écrit :
Moi je trouve ça très beau surtout après un 3dmartk 2010 moche.
On se rapproche des films et ça fait penser au début de titanic.
crys a écrit :
A quel moment DX11 est-il mis en avant ici ? Ou plutôt, qu'est-ce qui ne saurait être géré par DX9 et une 8800 ? On y voit de la roche en basse résolution, du flou artistique/DoF (depth of field), des lens flares à peine dynamiques... Alors ok il y a bien une structure en high poly avec texture hd parallaxé, mais le tout est bien dissocié de tout autre élément, ce qui techniquement apporte un gain accru de perfs. Le seul élément qui pourrait justifier l'utilisation de DX11 pourrait être les lumières volumétriques assez discrètes sur la fin.
Jettez un oeil aux demos d'Nvidia. Si cette demo ne permet pas d'afficher au moins 30fps avec une gtx260, c'est simplement très mal optimisé ou sans intérêt.
Et puis de toute façon, acheter une Fermi, pour fair tourner quoi ? L'UnrealEngine, le CryEngine et l'IdTech ont vendu leur âme à la cause consôle ($$$). Autrement dit, les seuls qui pouvaient nous offrir du lourd ont lachés l'affaire, alors à moins d'être fan d'ArmA ou de STALKER, il n'y à aucun intérêt...
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles