Philours a écrit :
Pourtant toute une floppée de génies ont bien soutenu mordicus que c'était ingame ou en tout cas que ça pouvait l'être sur la console magique qui fera plein de choses merveilleuses de façon sûre puisqu'on ne le sait pas : la Nesqutgène.
Quand je pense qu'on a été quelques uns à se faire pourrir ça fait quand même plaisir...
Et même encore là ça sent plus que l'intox parce que leurs benchs tournent sur des machines de la NASA pour calculer en temps réel des ombres douces, de la radiosité et du raytrace.
Enfin, ces 4 mecs dans leur cave ont quand même réussit à faire des jolies images de coins de rues. :)
FleXmaN a écrit :
Bah sans garantir la fluidité , un tel moteur graphique doit être possible non ?
Netsabes a écrit :
En même temps, si les gens avaient pris la peine de noter que Steel Monkeys, ce sont des développeurs russes et débutants, ils se seraient peut-être immédiatement dits que tout ça c'était une bien bonne blague pour se faire remarquer.
cedricl a écrit :Ils ne vont même pas à l'E3, il me semble.
Alors franchement c'est trop fort... et je le répète comme je l'avais dit dans les 3 pages de commentaires, ce studio a fait super fort au niveau du buzz, j'ai jamais vu un truc aussi impactant. Je suis sur qu'ils vont récupérer des thunes à l'E3, un gros pas malin en quête d'annonces spécial Salon va tomber dans le panneau ^^
Enfin, maintenant ca peut être aussi un très bon jeu...
Akshell a écrit :Ouais, les renders se sont retrouvés sur leur site officiel tout seuls :|
Et si ça se trouve ils ne sont même pas à l'origine du buzz
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles