ACTU
Warhound Tazieff
par CBL, d'après NoFrag
email @CBL_Factor
Pour démontrer la surpuissance de la 4ème version de leur moteur maison blindé de DirectX 10 et de shaders 4.0, le Chrome Engine, Techland verse dans l'orignalité en développant un FPS, Warhound, qui se passe dans différents pays du monde mais essentiellement dans la jungle si on en croit les vidéos et les captures d'écran. Personnellement, je suis heureux que la mode jungle/île tropicale volcanique avec des beaux ciels bleus et de la verdure prenne le pas sur la mode Irak/Mexique/Afghanistan avec ses fabuleuses nuances de gris et de marron.
Même si comme le dit NoFrag de façon poétique c'est un peu le Crysis du pauvre, c'est presque sympa en vidéo pour un FPS polonais. Le jeu est présenté comme une suite non linéaire de missions où il faut aussi gérer sa carrière de mercenaire afin d'avoir des plus gros employeurs et gérer son argent pour acheter des armes et des munitions. Warhound sort théoriquement sur Xbox 360 et PC à la fin de l'année.
Même si comme le dit NoFrag de façon poétique c'est un peu le Crysis du pauvre, c'est presque sympa en vidéo pour un FPS polonais. Le jeu est présenté comme une suite non linéaire de missions où il faut aussi gérer sa carrière de mercenaire afin d'avoir des plus gros employeurs et gérer son argent pour acheter des armes et des munitions. Warhound sort théoriquement sur Xbox 360 et PC à la fin de l'année.