ACTU
Unreal Tournament 2 dans Joystick
Marrant, ça, un site américain, PlanetUnreal, nous apprend qu'un article sur Unreal Tournament 2 est paru dans le magazine papier français Joystick. Bientôt va falloir penser à s'abonner à la presse papier française histoire d'avoir toutes les avant-premières...
Des scans sont disponibles, ça évite de devoir acheter le mag'. La qualité n'est pas excellente mais permet tout de même de lire sans trop de difficulté. En gros, Unreal Tournament 2 ce sera Unreal Tournament en plus beau, plus intéressant, plus original et plus accessible pour les novices, tout en gardant les petits trucs que les fans du premier avaient aimé. Bon, là encore ce sont des promesses de développeurs, ou plutôt la retranscription enthousiaste par RaHan (le rédacteur) des promesses des développeurs. Reste à voir, ensuite, à quoi on aura vraiment droit. Le jeu est développé par Digital Extremes, ceux là même qui sont à l'origine de Unreal et Unreal Tournament; côté chiffres, on a 6 races, 26 models différents, une trentaine de maps, des textures pouvant aller jusqu'à 1024*1024 pixels (ouch oui, ça fait mal) et une sortie prévu pour le troisième quart 2002. En plus de ça, on peut noter la présence de véhicules à conduire et de coups spéciaux (trois pas en arrière, un pas de côté+saut, etc.).
M'enfin allez lire l'article par vous-même, on y apprend pas mal de choses. Quatre pages en tout :
Page 1, page 2, page 3 et page 4.
Des scans sont disponibles, ça évite de devoir acheter le mag'. La qualité n'est pas excellente mais permet tout de même de lire sans trop de difficulté. En gros, Unreal Tournament 2 ce sera Unreal Tournament en plus beau, plus intéressant, plus original et plus accessible pour les novices, tout en gardant les petits trucs que les fans du premier avaient aimé. Bon, là encore ce sont des promesses de développeurs, ou plutôt la retranscription enthousiaste par RaHan (le rédacteur) des promesses des développeurs. Reste à voir, ensuite, à quoi on aura vraiment droit. Le jeu est développé par Digital Extremes, ceux là même qui sont à l'origine de Unreal et Unreal Tournament; côté chiffres, on a 6 races, 26 models différents, une trentaine de maps, des textures pouvant aller jusqu'à 1024*1024 pixels (ouch oui, ça fait mal) et une sortie prévu pour le troisième quart 2002. En plus de ça, on peut noter la présence de véhicules à conduire et de coups spéciaux (trois pas en arrière, un pas de côté+saut, etc.).
M'enfin allez lire l'article par vous-même, on y apprend pas mal de choses. Quatre pages en tout :