Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Un trou bleu troublant

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le nom Krafton ne vous peut-être rien mais c'est le nouveau nom de Bluehole Studio, l'éditeur de PlayerUnknown's Battlegrounds. Ce dernier a d'ailleurs changé de nom et s'appelle désormais PUBG: Battlegrounds. Oui c'est débile car tout le monde sait que le BG de PUBG veut déjà dire Battlegrounds mais le nom PUBG est devenu une marque célèbre. En plus de PUBG: Battlegrounds, il existe PUBG: Mobile et Krafton s'apprête à lancer PUBG: New State, un nouveau battle royale vaguement futuriste.

Les jeux PUBG représentent 97% du chiffre d'affaire de Krafton mais le studio coréen bosse sur d'autres jeux via ses différentes divisions:
  • Striking Distance Studios bosse sur The Callisto Protocol, un survival horror prévu pour l'an prochain sur PC et consoles nouvelle génération. Le studio a été fondé par Glen Schofield, producteur de Dead Space et co-fondateur de Sledgehammer Games
  • RisingWings développe des jeux mobile pour casu
  • Dreamotion développe des jeux un peu plus elaborés
Mais surtout Krafton vient de racheter Unknown Worlds Entertainment, les développeurs de Subnautica. Unknown Worlds devrait rester indépendant dans leur manière de fonctionner. Ils viennent de sortir Subnautica : Below Zero et bossent sur un jeu non annoncé. Mais ils songent aussi à faire une vraie suite à Subnautica.

Rechercher sur Factornews