Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Un point sur la demo Medal of Honor

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
, la démo multijoueur la plus attendue de cette fin d'année a étée beaucoup téléchargée, aux vues du nombre de serveurs qui se sont ouverts. Appercu rapide.

Medal of Honor : Allied Assault surprend. Le parti pri des développeur a été de lacher un version de la démo plus ou moins bridée au simple deathmatch (bien qu'une ). Plus que cela, le jeu lui même parait très lent, comparé a ce que nous avons l'habitude de voir. Ceci est bien entendu dû au fait que les développeurs ont décidés de faire un jeu réaliste. Je vous rassure tout de suite on s'y fait très vite.

En ce qui concerne le deathmatch, je vous conseille fortement de choisir un serveur peu peuplé : à partir de 15 personnes, tout le monde tire dans tous les sens, et on meurs assez souvent sans vraiment savoir pourquoi.

Le teamplay, par contre, montre toute la dimension de ce jeu : pour peu qu'ici aussi un choisisse un serveur acceptant une dizaine de personne, le fun et les frayeurs sont au rendez vous. C'est bien simple : en 2 contre 2, j'ai passé le plus clair de mon temps à sursauter dès que je me faisait tuer (oui, je suis assez émotif comme garçon). C'est une experiance à essayer, pour peu que l'on dispose d'une connection correcte.

Si vous voulez en savoir plus, Overgame consacre un article à la démo, article qui ne traite malheureusement que de la partie deathmatch.
Rechercher sur Factornews