ACTU
Too Human en preview
par CBL, d'après 1UP
email @CBL_Factor
1up est allé faire un tour chez Silicon Knights histoire de voir comment se portait Too Human. Ce sera un action RPG pur jus avec classes de personnages (au nombre de 5 : Champion, Commander, Berserker, Bio Mechanic, et Defender), XP et levelling (on ne pourra pas dépasser le niveau 50) et bien entendu un mode coop jouable à 4. Le personnage, le dieu Baldur, sera très peu customisable.
Le jeu emprunte beaucoup à ses illustres prédécesseurs et surtout à Diablo 2 dont il reprend un peu le système de menu pour l'équipement ainsi que l'arbre des compétences à choisir au fur et à mesure des niveaux. Avec les gâchettes, on utilise les armes à distance et on frappe avec les armes de mêlée avec le stick droit. On peut même faire des combo à la Devil May Cry en envoyant l'ennemi en l'air pour le shooter après. Pour autant, le personnage ne bouge pas quand il tape. Par contre, en orientant le stick droit vers un ennemi, le héros foncera dessus pour le cogner. La caméra est automatique et laisse juste au joueur la possibilité de zoomer. Les problèmes de framerate soulevés au dernier E3 semblent réglés mis à part durant les cinématiques.
Le titre pourrait bien être un des gros jeux de 2008. Confiant dans son avenir, Silicon Knights a déjà prévu que Too Human sera une trilogie, les trois opus étant des exclu 360. Voici une petite vidéo prise chez IGN en attendant d'en trouver une de meilleure qualité.
Le jeu emprunte beaucoup à ses illustres prédécesseurs et surtout à Diablo 2 dont il reprend un peu le système de menu pour l'équipement ainsi que l'arbre des compétences à choisir au fur et à mesure des niveaux. Avec les gâchettes, on utilise les armes à distance et on frappe avec les armes de mêlée avec le stick droit. On peut même faire des combo à la Devil May Cry en envoyant l'ennemi en l'air pour le shooter après. Pour autant, le personnage ne bouge pas quand il tape. Par contre, en orientant le stick droit vers un ennemi, le héros foncera dessus pour le cogner. La caméra est automatique et laisse juste au joueur la possibilité de zoomer. Les problèmes de framerate soulevés au dernier E3 semblent réglés mis à part durant les cinématiques.
Le titre pourrait bien être un des gros jeux de 2008. Confiant dans son avenir, Silicon Knights a déjà prévu que Too Human sera une trilogie, les trois opus étant des exclu 360. Voici une petite vidéo prise chez IGN en attendant d'en trouver une de meilleure qualité.