ACTU
Tiberium est mort, merci Electronic Arts
Electronic Arts vient d'annuler Tiberium, le projet de FPS basé sur l'univers de Command & Conquer et censé tourner sur l'Unreal Engine 3. Officialisé fin 2007 et récemment repoussé à 2009, le développement du jeu semble avoir posé plus d'un souci aux types d'EA. Le communiqué de presse accompagnant l'annonce donne même l'impression qu'ils jettent l'éponge, voir qu'ils n'ont pas les compétences nécessaires pour exercer leur métier. «Nous nous sommes battus pour corriger les problèmes, mais nous n'y sommes pas arrivés»". Comme quoi, tout arrive.
La nouvelle ne devrait cependant pas décevoir grand monde tant Tiberium semblait mal barré depuis le début. Et puis, un FPS à la sauce Command & Conquer, qui est-ce que cela pouvait bien intéresser ?
La nouvelle ne devrait cependant pas décevoir grand monde tant Tiberium semblait mal barré depuis le début. Et puis, un FPS à la sauce Command & Conquer, qui est-ce que cela pouvait bien intéresser ?