ACTU
SunAge : un Starcraft next gen mais pas trop
Depuis 1998, Starcraft règne en maître du STR 2D futuriste et bien peu ont tenté le pari de renverser cette suprématie. C'est pourtant ce que va tenter de faire SunAge, développé par un petit studio autrichien nommé Vertex4.
Donc la terre se meurt, les humains se sont armés et en affrontant leurs ennemis du "Culte", vont ouvrir un passage aux Sentinelles. La présentation des 3 races étant faite, le jeu promet des unités double fonction, une campagne sur 24 cartes et un multi "old school". Mais aussi, des ordres planifiables grace à l'IIT, Indirect Intelligent Targeting (ça ne s'invente pas) et une vue de dessus pour "un meilleur aperçu des batailles".
Graphiquement, le jeu ne s'en sort pas si mal, reste à voir ce que ça donnera en mouvement. Sortie prévue en octobre 2006 sur PC.
Donc la terre se meurt, les humains se sont armés et en affrontant leurs ennemis du "Culte", vont ouvrir un passage aux Sentinelles. La présentation des 3 races étant faite, le jeu promet des unités double fonction, une campagne sur 24 cartes et un multi "old school". Mais aussi, des ordres planifiables grace à l'IIT, Indirect Intelligent Targeting (ça ne s'invente pas) et une vue de dessus pour "un meilleur aperçu des batailles".
Graphiquement, le jeu ne s'en sort pas si mal, reste à voir ce que ça donnera en mouvement. Sortie prévue en octobre 2006 sur PC.