ACTU
Square fait de la 3D non réelle
par CBL, d'après Eurogamer
email @CBL_Factor
Bureaux de Square Enix. Date et heure inconnues.
"Bon les gars on a quelques jeux en préproduction. Il nous manque plus qu'un moteur 3D pour démarrer la prod'.
- On n'a qu'à utiliser le Luminous Engine !
- Techniquement c'est plutôt un moteur pour la prochaine génération donc ça le discréditerait un peu de l'utiliser pour celle-la. Et puis les gens se sont bien foutus de la gueule de notre démo.
- Pourquoi ne pas prendre le moteur de Deus Ex : Human Revolution ? Il permet de faire de belles choses surtout si on vire le filtre jaunâtre.
- On peut aussi utiliser le Glacier 2.0, le moteur de Hitman Absolution.
- N'oublions pas qu'on a aussi le Crystal Tools, le moteur de Final Fantasy XIII et Final Fantasy XIV.
- Oui mais tout cela ce serait jouer la facilité. C'est bien plus drôle si on utilise un moteur externe.
- Banco ! On va prendre l'UE 3 alors."
"Bon les gars on a quelques jeux en préproduction. Il nous manque plus qu'un moteur 3D pour démarrer la prod'.
- On n'a qu'à utiliser le Luminous Engine !
- Techniquement c'est plutôt un moteur pour la prochaine génération donc ça le discréditerait un peu de l'utiliser pour celle-la. Et puis les gens se sont bien foutus de la gueule de notre démo.
- Pourquoi ne pas prendre le moteur de Deus Ex : Human Revolution ? Il permet de faire de belles choses surtout si on vire le filtre jaunâtre.
- On peut aussi utiliser le Glacier 2.0, le moteur de Hitman Absolution.
- N'oublions pas qu'on a aussi le Crystal Tools, le moteur de Final Fantasy XIII et Final Fantasy XIV.
- Oui mais tout cela ce serait jouer la facilité. C'est bien plus drôle si on utilise un moteur externe.
- Banco ! On va prendre l'UE 3 alors."