ACTU
Shadow Warrior roule au GPL
Shadow Warrior, l'autre FPS de 3D Realms après Duke Nukem 3D, vient de voir son code source passer sous licence GPL. Bien évidemment, la partie visuelle du jeu (textures et sprites) reste la propriété de 3D Realms.
Qu'importe, c'est l'occasion de ressortir ses bouquins de C++ et son Photoshop pour nous pondre un beau port Win32 du jeu, avec textures hi-res, compatibilité avec nos cartes 3D actuelles et jeu en ligne.
Pour les plus jeunes, Shadow Warrior vous proposait d'incarner un ninja en quète d'une vengeance quelconque, de découper les ennemis au katana, et d'utiliser certains de leurs membres comme armes. Ah ça, on savait s'amuser à l'époque.
Dernière chose : pensez à regarder la toute dernière ligne de la news sur le site de 3D Realms. Ca ne veut pas dire grand chose, mais on ne peut s'empécher d'espérer avoir de "vraies" nouvelles sur DNF bientôt...
Qu'importe, c'est l'occasion de ressortir ses bouquins de C++ et son Photoshop pour nous pondre un beau port Win32 du jeu, avec textures hi-res, compatibilité avec nos cartes 3D actuelles et jeu en ligne.
Pour les plus jeunes, Shadow Warrior vous proposait d'incarner un ninja en quète d'une vengeance quelconque, de découper les ennemis au katana, et d'utiliser certains de leurs membres comme armes. Ah ça, on savait s'amuser à l'époque.
Dernière chose : pensez à regarder la toute dernière ligne de la news sur le site de 3D Realms. Ca ne veut pas dire grand chose, mais on ne peut s'empécher d'espérer avoir de "vraies" nouvelles sur DNF bientôt...