ACTU
Retard de deux ans
Ce n'est pas sans émotion que je peux vous annoncer (enfin aux joueurs d'EverQuest, les autres vous pouvez vous arrêter là) que ça y est, enfin, Verant a changé en profondeur le code des melee classes d'EverQuest ! Finit les Shadow Knights ou Paladins inutiles, finis les distances interplanétaires entre les capacités offensives des classes ! Verant a choisit d'étudier au cas par cas ce qui n'allait pas (z'ont eu plus de deux ans pour le faire, même des Corses travaillent plus vite! :) dans chacune des classes, et a apporté la ou les modifications nécessaires. Mieux vaut tard que jamais.
Le système de magie n'est pas en reste, pour faire taire les casters - qui ont un peu trop souvent tendance à se faire remarquer. Mais, comme d'habitude avec Verant, on peut s'attendre à un patch pour le patch, qui corrigera les nouveaux bugs apportés par ce patch -si vous suivez. C'est un peu la marque de fabrique de Verant, voyez. Oui je suis pessimiste.
Le système de magie n'est pas en reste, pour faire taire les casters - qui ont un peu trop souvent tendance à se faire remarquer. Mais, comme d'habitude avec Verant, on peut s'attendre à un patch pour le patch, qui corrigera les nouveaux bugs apportés par ce patch -si vous suivez. C'est un peu la marque de fabrique de Verant, voyez. Oui je suis pessimiste.