ACTU
Quelques détails pour Le Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc
CVG a pu interviewer le producteur exécutif Steve Gray la semaine dernière lors de du Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc.
Point de vue scénario, il s'agira d'incarner un bon gars qui finira par être distingué par le Conseil Blanc pour l'aider dans sa lutte contre Le Nécromancien de Dol Guldur, le grand méchant du jeu. Le monde promet d'être ouvert "à la" Oblivion (Une quête principale et de nombreuses quêtes annexes) et les combats devrait offrir un mix entre l'action des Deux Tours et du Retour du Roi et la tactique du Tiers Age.
Dans les bonnes idées, on notera aussi que Steve Gray voudrait éviter le syndrome du personnage amnésique en début de jeu si commun au genre et veut réellement ajouter des relations dynamiques entre le joueur et les PNJ (d'où l'utilisation du moteur des Sims 2). Il faudra cependant attendre la fin de l'année prochaine pour vérifier tout cela sur Xbox 360, PS3 et accessoirement sur PC.
Point de vue scénario, il s'agira d'incarner un bon gars qui finira par être distingué par le Conseil Blanc pour l'aider dans sa lutte contre Le Nécromancien de Dol Guldur, le grand méchant du jeu. Le monde promet d'être ouvert "à la" Oblivion (Une quête principale et de nombreuses quêtes annexes) et les combats devrait offrir un mix entre l'action des Deux Tours et du Retour du Roi et la tactique du Tiers Age.
Dans les bonnes idées, on notera aussi que Steve Gray voudrait éviter le syndrome du personnage amnésique en début de jeu si commun au genre et veut réellement ajouter des relations dynamiques entre le joueur et les PNJ (d'où l'utilisation du moteur des Sims 2). Il faudra cependant attendre la fin de l'année prochaine pour vérifier tout cela sur Xbox 360, PS3 et accessoirement sur PC.