Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Pendant ce temps sur Twitch : Crash Investigation s'infiltre dans un sous-marin russe

Hell Pé par Hell Pé,  email
 
La dernière fois que nous nous sommes lancés dans ce genre d'enquête idiote, c'était pour partir sur les traces d'Arlette Laguiller dans un mod néo-zélandais de Doom II. Six mois plus tard, Crash Investigation est de retour, cette fois-ci dans les tréfonds du Koursk, ce sous-marin russe qui a sombré en 2000 avec son équipage, même qu'ils en sont tous morts, et qu'un studio polonais a décidé de mettre en scène dans son jeu éponyme (KURSK, donc), auquel on avait rapidement joué à la gamescom 2016, et toujours fièrement présenté sur sa page Steam comme "le tout premier jeu d'aventure documentaire inspiré de faits réels".

Vraiment ? C'est ce que nous allons établir en deux temps : tout d'abord un reportage en immersion (haha vous l'avez ?) en jouant à KURSK, et ensuite un montage vidéo qui viendra vous présenter les événements commentés par un Spécialiste en Sous-Marins Russes dont nous préférons taire l'identité pour l'instant. Et franchement, quand vous verrez l'enfer que notre reporter de l'intrépide traverse dans ce replay, vous comprendrez qu'à Factor, contrairement à Médiapart ou Canard PC, hé ben on se fout pas de votre gueule.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hohun
 
J'avais plus vu des temps de chargement aussi longs depuis 2002.
Zakwil
 
Ça permet d'apprécier la tête d'LP plus longtemps :)
Sans rire c'est absolument PAS mon type de jeu...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews