ACTU
Operation Flashpoint prépare le terrain
par Pixel Mort, d'après Gaming Shogun
email
Gaming Shogun a pu interviewer le producteur d'Operation Flashpoint : Dragon Rising, avec en fond un peu de gameplay de la version X360 du jeu.
Malheureusement, la demo est réglée sur le mode de difficulté minimum et ne risque pas de rassurer ceux qui craignent de se retrouver face à un ersatz de Call of Duty. On voit quelques échauffourées plan-plan et beaucoup d'explosions massives dont Codemasters semble très fier, ainsi qu'un aperçu du terrain de jeu qu'on sera amené à parcourir en tous sens. Le mot "réalisme" est scandé en boucle, on rappelle l'apport essentiel de vrais marines qui ont tué de vrais gens et on promet un gameplay moins assisté en mode normal, à commencer par un HUD moins explicite.
Sur PC, le jeu sera évidemment plus beau et accompagné d'un éditeur de missions.
Malheureusement, la demo est réglée sur le mode de difficulté minimum et ne risque pas de rassurer ceux qui craignent de se retrouver face à un ersatz de Call of Duty. On voit quelques échauffourées plan-plan et beaucoup d'explosions massives dont Codemasters semble très fier, ainsi qu'un aperçu du terrain de jeu qu'on sera amené à parcourir en tous sens. Le mot "réalisme" est scandé en boucle, on rappelle l'apport essentiel de vrais marines qui ont tué de vrais gens et on promet un gameplay moins assisté en mode normal, à commencer par un HUD moins explicite.
Sur PC, le jeu sera évidemment plus beau et accompagné d'un éditeur de missions.