ACTU
Nouveau Kicsktarter : Chaos Reborn
par CBL,
email @CBL_Factor
Le Kickstarter de Chaos Reborn respecte à la lettre la Charte Officielle des Kickstarters à Succès :
-game designer chevronné qu revient sur le devant de la scène : check
-reboot/remake/suite spirituelle d'un ancien jeu : check
-présence d'une guest star sur la vidéo du Kickstarter : check
-utilisation de Unity : check
Julian Gollop est connu comme le créateur d'X-Com mais il a fait un paquet d'autres jeux dont un certain Chaos: The Battle of Wizards, sorti en 1985 sur ZX Spectrum. Depuis un an, Julian bosse sur le prototype d'une suite/remake, Chaos Reborn, et lance donc un kickstarter pour financer le développement. C'est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel on joue un magicien qui peut balancer des sorts et invoquer des bestioles histoire de latter la gueule à d'autres magiciens. On débute en tant qu'apprenti magicien pour montrer les échelons petit à petit jusqu'à devenir Dieu Magicien.
Le jeu a une forte composante multi offline ou online que ce soit en coop contre l'IA ou en deathmatch. Le style graphique est simple et efficace et le jeu est prévu au printemps 2015 sur PC, Mac et Linux. Julian a besoin de 180 000 dollars et le tier à 20 dollars vous octroie une copie du jeu.
-game designer chevronné qu revient sur le devant de la scène : check
-reboot/remake/suite spirituelle d'un ancien jeu : check
-présence d'une guest star sur la vidéo du Kickstarter : check
-utilisation de Unity : check
Julian Gollop est connu comme le créateur d'X-Com mais il a fait un paquet d'autres jeux dont un certain Chaos: The Battle of Wizards, sorti en 1985 sur ZX Spectrum. Depuis un an, Julian bosse sur le prototype d'une suite/remake, Chaos Reborn, et lance donc un kickstarter pour financer le développement. C'est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel on joue un magicien qui peut balancer des sorts et invoquer des bestioles histoire de latter la gueule à d'autres magiciens. On débute en tant qu'apprenti magicien pour montrer les échelons petit à petit jusqu'à devenir Dieu Magicien.
Le jeu a une forte composante multi offline ou online que ce soit en coop contre l'IA ou en deathmatch. Le style graphique est simple et efficace et le jeu est prévu au printemps 2015 sur PC, Mac et Linux. Julian a besoin de 180 000 dollars et le tier à 20 dollars vous octroie une copie du jeu.