ACTU
Naughty Dog parle d'animation
par CBL,
email @CBL_Factor
Une des qualités des jeux Naughty Dog est l'animation des personnages. Le studio a toujours placé la barre très haut et le résultat est fort plaisant depuis Crash Bandicoot jusqu'au futur Uncharted 4. C'est ce qu'explique Josh Scherr, Lead Cinematic Animator du studio, dans une vidéo de 20 minutes où il revient sur l'évolution des techniques d'animation chez Naughty Dog.
Il explique le passage difficile à la mocap', pourquoi Naughty Dog ne capture pas aussi le visage de ses acteurs, l'importance du mouvement des yeux... C'est passionnant. Accessoirement, c'est en voyant Uncharted 3 et 4 l'un après l'autre qu'on se rend vraiment compte de l'énorme bond en avant des graphismes.
Il explique le passage difficile à la mocap', pourquoi Naughty Dog ne capture pas aussi le visage de ses acteurs, l'importance du mouvement des yeux... C'est passionnant. Accessoirement, c'est en voyant Uncharted 3 et 4 l'un après l'autre qu'on se rend vraiment compte de l'énorme bond en avant des graphismes.