ACTU
Molyneux teste Fable II
Peter Molyneux a pu jouer exclusivité mondiale à son propre jeu, Fable 2. Il livre ses impressions chez CVG. Un test tout en finesse et retenue, histoire que vous sachiez en connaissance de cause si vous l'acheterez le 24 octobre :
NDLR : Faux test réalisé avec de vrais morceaux d'interview.
Intro du test : Lancer quelques généralités sur les anciens titres du développeur, finir par une accroche pour donner aux lecteurs l'envie d'aller plus loin. A toi, Peter :Remercions ce bon vieux Peter, qui nous évite une fastidieuse séance de test.
Black & White, The Movies, Dungeon Keeper, à peu près tous les jeux que j'ai fait avaient des features intéressantes, jetées dans une casserole sans se soucier du goût que le plat aurait au final [...]. Je ne referai plus cette erreur.
Corps du test : On analyse les mécanismes du gameplay, en insistant sur les originalités. Enfin, on donne son sentiment sur le jeu
Le RPGs est un des genres les plus complexes à appréhender. [Fable 2] est un jeu de role, mais où sont les puta*ns d'icônes ? N'est-on pas sensés encombrer tout le haut de l'écran avec une mini-map ? Pas ici. [...] C'est le meilleur, le plus complet des jeux sur lequel j'ai jamais travaillé.
Verdict : Donner une note en rapport avec le plaisir de jeu éprouvé par le testeur; conclure en quelques mots en reprenant les éléments importants du test.
Je lui donnerais 9/10 [...] Le visuel est parfait, l'interface fantastique
NDLR : Faux test réalisé avec de vrais morceaux d'interview.