ACTU
Minecraft : l'agenda
par Skizomeuh, d'après IGN UK
email @Skizomeuh
Dans un long entretien avec IGN UK, Notch a donné quelques précisions sur le planning de Minecraft et ses déclinaisons.
La version PC finale est toujours fixée à novembre et le portage Android - dans un premier temps exclusif à l'Xperia Play - est prévu pour l'automne au prix de 6.99$ et apportera une touche de social gaming avec la possibilité d'inviter ses amis à venir construire sur son monde. La version X360, agrémentée de gesticulations via Kinect et de modifications pour optimiser l'expérience au pad, est vaguement calée pour l'hiver sans prix précis.
Si vous passez par Seattle fin août, vous pourrez croiser les développeurs sur leur stand à la PAX10, le salon organisé par Penny-Arcade, où vous pourrez tester l'Adventure Update en avant-première. Celle-ci sera peaufinée en fonction du feedback des joueurs et diffusée peu de temps après. On imagine bien une sortie à la rentrée des classes, pour coïncider avec les grèves traditionnelles du corps enseignant.
La version PC finale est toujours fixée à novembre et le portage Android - dans un premier temps exclusif à l'Xperia Play - est prévu pour l'automne au prix de 6.99$ et apportera une touche de social gaming avec la possibilité d'inviter ses amis à venir construire sur son monde. La version X360, agrémentée de gesticulations via Kinect et de modifications pour optimiser l'expérience au pad, est vaguement calée pour l'hiver sans prix précis.
Si vous passez par Seattle fin août, vous pourrez croiser les développeurs sur leur stand à la PAX10, le salon organisé par Penny-Arcade, où vous pourrez tester l'Adventure Update en avant-première. Celle-ci sera peaufinée en fonction du feedback des joueurs et diffusée peu de temps après. On imagine bien une sortie à la rentrée des classes, pour coïncider avec les grèves traditionnelles du corps enseignant.