ACTU
MGS 4 : la techdemo à la loupe
par Zaza le Nounours, d'après Play Attitude
email @ZazaLeNounours
Tout le monde se souvient du trailer de Metal Gear Solid 4 présenté au TGS, avec un Snake vieillissant et moustachu. À l'époque, le débat faisait rage pour savoir si oui ou non la scène était rendue en temps réel.
Aujourd'hui, une nouvelle vidéo fait son apparition, durant laquelle les développeurs repassent quelques extraits de ce trailer et s'amusent à bouger la caméra ou les sources de lumière. Dit comme ça, ça a l'air de rien, mais une fois en mouvement, c'est quand même assez impressionant.
La vidéo de 10 minutes se récupère par là, les développeurs parlent en japonais comme il se doit, mais le tout a bien évidemment été sous-titré en anglais. On apprend ainsi, entre deux termes techniques un peu abscons, que la simple moustache de Snake comprend plus de polygones qu'un soldat de Metal Gear Solid 3. Un gage de qualité et de réalisme indéniable.
Merci à montana pour le lien.
Aujourd'hui, une nouvelle vidéo fait son apparition, durant laquelle les développeurs repassent quelques extraits de ce trailer et s'amusent à bouger la caméra ou les sources de lumière. Dit comme ça, ça a l'air de rien, mais une fois en mouvement, c'est quand même assez impressionant.
La vidéo de 10 minutes se récupère par là, les développeurs parlent en japonais comme il se doit, mais le tout a bien évidemment été sous-titré en anglais. On apprend ainsi, entre deux termes techniques un peu abscons, que la simple moustache de Snake comprend plus de polygones qu'un soldat de Metal Gear Solid 3. Un gage de qualité et de réalisme indéniable.
Merci à montana pour le lien.