ACTU
Maman, comment on fait un jeu indé ? - Partie 4/4
Maman, comment on fait un jeu indé ? Pendant trois ans, K.mizol a suivi le développement de Mother Russia Bleeds aux cotés de ses quatre créateurs: la formation de l'équipe, les premiers pas du projet, le stress des démos publiques, la signature avec un éditeur et la sortie du jeu. Il vous raconte tout ça dans un dossier de 9 pages qui sera publié en kit à assembler soi-même cette semaine.
Démarrer un jeu, c'est bien, le finir, c'est mieux. Dans cette dernière partie de notre dossier sur la création de MRB, nous suivrons la fin du développement et la sortie du titre. La dernière page sera consacrée au bilan des membres de l'équipe du Cartel sur cette expérience aussi riche qu'éreintante.
Lire L’histoire derrière Mother Russia Bleeds.
Démarrer un jeu, c'est bien, le finir, c'est mieux. Dans cette dernière partie de notre dossier sur la création de MRB, nous suivrons la fin du développement et la sortie du titre. La dernière page sera consacrée au bilan des membres de l'équipe du Cartel sur cette expérience aussi riche qu'éreintante.
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