ACTU
Maman, comment on fait un jeu indé ? - Partie 3/4
Maman, comment on fait un jeu indé ? Pendant trois ans, K.mizol a suivi le développement de Mother Russia Bleeds aux cotés de ses quatre créateurs: la formation de l'équipe, les premiers pas du projet, le stress des démos publiques, la signature avec un éditeur et la sortie du jeu. Il vous raconte tout ça dans un dossier de 9 pages qui sera publié en kit à assembler soi-même cette semaine.
La signature avec un éditeur peut être un signe de perte de contrôle de leur bébé pour l'équipe de développement. Nous verrons dans cette troisième partie que cela n'a pas été le cas pour MRB avec Devolver. Nous suivrons également le déplacement de l'équipe dans des salons, et notamment à l'E3 2015.
Lire L’histoire derrière Mother Russia Bleeds.
La signature avec un éditeur peut être un signe de perte de contrôle de leur bébé pour l'équipe de développement. Nous verrons dans cette troisième partie que cela n'a pas été le cas pour MRB avec Devolver. Nous suivrons également le déplacement de l'équipe dans des salons, et notamment à l'E3 2015.
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