ACTU
Lucasarts présente la Fracture
An 2161 : un désastre écologique a ravagé les Etats-Unis, désormais séparés d'Est en Ouest par une faille dans laquelle l'eau s'est engouffrée. Pour survivre, la côte Ouest, associée aux pays asiatiques, lance un projet de mutation génétique de l'espèce : Human 2.0. De son côté, l'Est bannit purement et simplement ce type de recherche, voyant son salut et celui de ses alliés européens dans la technologie. Bien entendu, tout ce petit monde va joyeusement s'affronter histoire d'accélérer un peu l'extinction del'espèce.
Outre son scénario neuneu, surtout prétexte à proposer deux camps différenciés, la principale caractéristique de ce TPS sera la possibilité de modifier son environnement : les grenades permettront de créer des failles dans le sol, des monticules pour se protéger ou de creuser des cavernes. , ça a l'air plutôt sympa - presque de quoi faire pardonner le design très quelconque.
Fracture est prévu pour l'été 2008 sur PS3 et 360.
Outre son scénario neuneu, surtout prétexte à proposer deux camps différenciés, la principale caractéristique de ce TPS sera la possibilité de modifier son environnement : les grenades permettront de créer des failles dans le sol, des monticules pour se protéger ou de creuser des cavernes. , ça a l'air plutôt sympa - presque de quoi faire pardonner le design très quelconque.
Fracture est prévu pour l'été 2008 sur PS3 et 360.