ACTU
Les règles à Dédé
Un article assez bien fait est disponible sur le site officiel de Dungeons & Dragons Online. En effet, [url=http://www.ddo.com/index.php?page_id=66&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=19]On the Campaign Trail commence comme un résumé de partie AD&D entre les développeurs du jeu. Il représente en fait ce qui semble être une des features du jeu et pour l'instant (à ma connaissance) inédite dans les MMORPG : les quêtes dynamiques.
Les développeurs expriment en effet leur avis sur l'importance qu'un joueur de RPG accorde à la liberté que le-dit RPG, et le Maître de Jeu, lui confèrent. Cet aspect n'a jamais été abordé dans un MMO car cela implique un travail de développement énorme ; sans compter que l'on a tous au moins une fois rencontré une quête buggée, alors on se fait peur à imaginer ce qu'une quête dynamique buggée pourrait donner. Mais concédons deux choses à Turbine : leur idée mérite qu'on s'y attarde, et leur point de vue est brillament démontré.
Les développeurs expriment en effet leur avis sur l'importance qu'un joueur de RPG accorde à la liberté que le-dit RPG, et le Maître de Jeu, lui confèrent. Cet aspect n'a jamais été abordé dans un MMO car cela implique un travail de développement énorme ; sans compter que l'on a tous au moins une fois rencontré une quête buggée, alors on se fait peur à imaginer ce qu'une quête dynamique buggée pourrait donner. Mais concédons deux choses à Turbine : leur idée mérite qu'on s'y attarde, et leur point de vue est brillament démontré.