ACTU
Legend of Grimrock 2 nous en met plein les rétines
par Skizomeuh,
email @Skizomeuh
Almost Human rompt enfin le silence au sujet de Legend of Grimrock 2. La suite indirecte du superbe dungeon crawler prendra place sur une île, ce qui permettra de proposer aussi bien des extérieurs que des intérieurs tout en conservant tout le sel du genre. Voici d'ailleurs 3 nouveaux screenshotsde toute beauté.
Dans le registre du bestiaire, celui-ci verra de nouvelles créatures rejoindre les rangs de celles qu'on connait déjà. On apprend que l'IA des monstres a été boostée, les plus futées des saloperies qu'on croisera seront capables de tactiques de groupe.
Du côté de notre quatuor de persos, l'arbre des skillsa été revu et corrigé pour un système de perksdirectement fonctionnels à débloquer à chaque montée de niveau. Finis les points dépensés dans des paliers sans réels avantages.
L'interface devrait gagner en ergonomie avec un craft de potion qui ne sera plus caché au fond de l'inventaire, et le lancement de sort passera par un système beaucoup plus pratique à base de gestures.
Dans le registre du bestiaire, celui-ci verra de nouvelles créatures rejoindre les rangs de celles qu'on connait déjà. On apprend que l'IA des monstres a été boostée, les plus futées des saloperies qu'on croisera seront capables de tactiques de groupe.
Du côté de notre quatuor de persos, l'arbre des skillsa été revu et corrigé pour un système de perksdirectement fonctionnels à débloquer à chaque montée de niveau. Finis les points dépensés dans des paliers sans réels avantages.
L'interface devrait gagner en ergonomie avec un craft de potion qui ne sera plus caché au fond de l'inventaire, et le lancement de sort passera par un système beaucoup plus pratique à base de gestures.