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Left 4 Dead : le Survival Pack est disponible
par CBL, d'après NoFrag
email @CBL_Factor
Les acharnés qui ont passé les six derniers mois sur Left 4 Dead vont surement rempiler pour six mois : le Survival Pack vient de sortir sur PC et 360.
On rappelle qu'il permet de jouer en versus aux campagnes Dead Air et Death Toll, d'affronter des vagues de zombies dans les 16 cartes que compte le nouveau mode Survival et d'obtenir 7 nouveaux succès, le tout gratuitement. Un hotfix est arrivé sur Steam peu de temps après. Par contre, le SDK n'est pas encore disponible.
On rappelle qu'il permet de jouer en versus aux campagnes Dead Air et Death Toll, d'affronter des vagues de zombies dans les 16 cartes que compte le nouveau mode Survival et d'obtenir 7 nouveaux succès, le tout gratuitement. Un hotfix est arrivé sur Steam peu de temps après. Par contre, le SDK n'est pas encore disponible.
Survival Pack
Survival Mode
* Nouveau mode de jeu
* 16 cartes dont Last Stand
* Leaderboards
* 7 nouveaux succès
Modifications pour le mode versus
* 2 nouvelles campagnes (NDLR : Dead Air & Death Toll)
* Correction d'un bug où le score des équipes continue à être recalculé après que le panneau des scores ait été affiché
* Correction d'un problème lors du calcul du Health Bonus d'un joueur qui a été ranimé après avoir été mis à terre
* Correction de la possibilité de lancer un coup de griffe en tant qu'Infecté, de se téléporter ensuite jusqu'aux Survivants et permettre ainsi au coup de griffe de frapper un Survivant
* Correction d'un bug où le fait de se téléporter à côté des Survivants ne réinitialisait pas le temps de recharge de l'attaque spéciale
* Correction d'un exploit où il était possible de recharger une arme en maintenant la touche de l'attaque de mélée.
* Correction d'un bug empéchant de rejoindre une partie en cours sur le Final d'une campagne
* Correction d'un bug rare où un serveur dédié accélérait le jeu au cours du temps
* Suppression de convars relatives à la barre de stamina de l'attaque de mélée
* Correction d'un bug où des joueurs infectés avaient un temps de respawn lors de leur spawn initial sur une carte.
Modifications serveur
* ms_force_dedicated_server ne nécessite plus d'activer les cheats
* Ajout d'un message lors de la mise en file d'attente d'un heartbeat
* Simplification de la configuration du mode de jeu
* Suppression des convars director_no_human_zombies et director_holdout_mode
* Ajout de la variable mp_gamemode [coop,versus,survival]
General
* Ajout de messages lorsque le joueur rejoint ou quitte un lobby
Hotfix
Survival Mode
* Correction d'une DLL incorrecte pour les serveurs dédiés Windows
* Correction du succès "Lighthouse" qui n'était pas reçu par les joueurs
* Ajout de sons manquant dans le mode Survival
* Fix d'un problème de remise des médailles
* Correction d'icônes fantômes qui apparaissaient sur le tableau des scores du mode Survival